jp33 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Voici une nouvelle Rom chinoise (à croire qu'ils viennent de découvrir leur production locale) Elle est basée sur la CM7, dispose de nombreux langage (elle est prépositionnée en anglais, contrairement à ce que les screenshoots (sponsorisé LiGux .... mais pas dans la réalité) pourraient laisser croire) et ne semble pas envoyer des données personnelles on ne sait où .... Elle nécessite une partition système d'au moins 138Mo. Elle contient themechooser et s2ext fonctionne nativement. LiGux Rom v.3.2-Beta2 LiGux Gapps Le clavier est adapté à la chine, il est donc conseillé d'en installé un autre comme celui d'ICS, par exemple. Edited January 6, 2012 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rarra Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Un retour sur l'autonomie de cette ROM ? Merci d'avance, Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Quelqu'un l'a testée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flenosyx Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'ai tester cette rom et globalement je ne suis pas déçu. Mais quelque probleme se présente. Impossible d'aller sur youtube que ce soit avec l'aplication que avec un navigateur. Sinon niveau autonomie de la batterie c'est plutôt pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 j'ai essayé cette ROM et j'en suis pas déçu, jolie fluide et bonne autonomie. Par contre je n'ai pas le même locksreen (celui d'ICS ) même dans les menus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Elle est en français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 (edited) oui .... mais en anglais au premier boot Edited January 15, 2012 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 D'accord, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Gros problème de performance sur les jeux .... fruit ninja et alsphalt 5 injouable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flenosyx Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a aller sur youtube? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts