Elindor Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) [uPDATE 11/01] Recherche d'un second GS2 ! Bonjour ! Je cherche à acquérir un GS2. Conditions : - Débloqué. - Etat neuf ou impeccable - photos à l'appui. - Facture fournie. - paiement par Paypal ou en main propre. - Préférence pour remise en main propre en région parisienne. Sinon envoi par la poste toujours possible. Prix d'achat : 300 euros pour le pack d'origine complet, noir ou blanc, peu importe. Cordialement, Jeremy Modifié 6 février 2012 par Elindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour, https://picasaweb.go...feat=directlink Je vends le mien (passage au "Note"). Noir, parfait état - sans rayure , toujours protégé dans sa housse microfibre et rangé dans sac (téléphone féminin). Facture 2 eme quinzaine de juillet 2011. Complet - cable chargeur kit piéton - Pas de carte d'extension Rom stock 2.3.6 - root - batterie ok tout opérateur Je suis dans le 19 eme 290 € Mp si interréssé Cordialement edit : Il est VENDU . Modifié 22 janvier 2012 par laparigote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 up et update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 un autre petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 GS2 Noir Bonjour, je vend mon s2 en parfait etat + housse cremieux + case gel + sd 8 gigas garantie jusqu'a aout 2013!Je vend le téléphon e 350€ fdp out, merci de me repondre par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, comme indiqué dans le post, mon prix d'achat est de 300 euros. Si vous ètes prêt à baisser votre tarif, contactez-moi. Cordialement, Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Désolé mais non, mon téléphone est en très bon état, + les accessoire et la garantie d'1 an et demi, je ne le ferais pas plus bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonne vente, en ce cas ! Cordialement, Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci bonne recherche également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddrummer Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 mp => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Offre toujours d'actualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et mon tarif est toujours le même : le téléphone, sans accessoire, juste le pack d'origine, facture et garantie : 300e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut , si ca te tente ,je me separe de mon sgs2 il a été acheté en otocbre 2011 ,il est debloqué tous reseaux ,actuellement il est sous rom miui 2.3.7 mais je peux le remettre sous rom stock sur demande facture et pack accessoires d'origine fourrnis bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 MP envoyé à doudou425 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 sorry ,vendu entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.