Aller au contenu

[ACH] Galaxy S2 [Trouvé]


Elindor

Recommended Posts

Téléphone acheté neuf en blanc chez Sosh pour 360 euro !

Eh oui, 460e pour le tel, +10e pour un mois d'abo avant de resilier = 470. Offre de remboursement jusqu'au 8 fevrier de 90e, ca donne 380. Et comme je me suis fait parrainer par un gars qui était déjà la bas, lui a gagné 30e et moi 20e, ce qui donne le tel a 360e.

Voila voila, avis à tous ceux qui essaient de vendre à plus de 300e une occaz, faut arrêter la fumette ;)

Topic à fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire d'offres et de demandes.

Tous le monde na pas forcement le réflexe de traquer comme toi la bonne affaire ( quoique un GT-I9100P simlocké avec un logo orange gravé sur le couvercle arrière, ça peut en rebuter certains...)

L'arrivée de Free mobile a fait exploser la demande en occasion et donc les prix mais là ça se calme un peu..

Je suivais les prix des ventes clôturées sur ebay : la première semaine du lancement de free mobile ils partaient entre 375 € et 420 €euros !!!! (420 , c'étaient pour des neufs débloqués)

le fait que tu en ai acheté un à 290 € juste avant free mobile à été une bonne affaire pour toi , mais aujourd'hui ce n'est pas le prix "ressenti" par les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, entre un mobile rom opérateur + simlockage (compliqué a faire retirer quant on n'est pas le 1er acquéreur, voir impossible) , garantie contractuelle (donc normalement au nom du 1er acquéreur) et un mobile Hors pack, nu, désimlocké (et si possible jamais flashé pour une vente), et une garantie constructeur de 2 ans, y'a pas photo...

Je rajoute un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...