parisien-91720 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai eu peur la doudou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bien, toujours en recherche, dans ce cas ! :) Note : je viens tout juste de passer ma première journée avec mon premier GS2 acheté ici à Laparigote, 290 euro pour l'achat, il est vraiment en parfait état. Merci pour cet échange parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Up, j'envisage l'achat en neuf a 380 euros chez sosh si jamais j'ai pas d'offre convenable dans les jours qui viennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bring Up My Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Téléphone acheté neuf en blanc chez Sosh pour 360 euro ! Eh oui, 460e pour le tel, +10e pour un mois d'abo avant de resilier = 470. Offre de remboursement jusqu'au 8 fevrier de 90e, ca donne 380. Et comme je me suis fait parrainer par un gars qui était déjà la bas, lui a gagné 30e et moi 20e, ce qui donne le tel a 360e. Voila voila, avis à tous ceux qui essaient de vendre à plus de 300e une occaz, faut arrêter la fumette ;) Topic à fermer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 c'est une histoire d'offres et de demandes. Tous le monde na pas forcement le réflexe de traquer comme toi la bonne affaire ( quoique un GT-I9100P simlocké avec un logo orange gravé sur le couvercle arrière, ça peut en rebuter certains...) L'arrivée de Free mobile a fait exploser la demande en occasion et donc les prix mais là ça se calme un peu.. Je suivais les prix des ventes clôturées sur ebay : la première semaine du lancement de free mobile ils partaient entre 375 € et 420 €euros !!!! (420 , c'étaient pour des neufs débloqués) le fait que tu en ai acheté un à 290 € juste avant free mobile à été une bonne affaire pour toi , mais aujourd'hui ce n'est pas le prix "ressenti" par les vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Surtout qu'on retrouve de moins en moins d'offres pour de plus en plus de demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Si je peux me permettre, entre un mobile rom opérateur + simlockage (compliqué a faire retirer quant on n'est pas le 1er acquéreur, voir impossible) , garantie contractuelle (donc normalement au nom du 1er acquéreur) et un mobile Hors pack, nu, désimlocké (et si possible jamais flashé pour une vente), et une garantie constructeur de 2 ans, y'a pas photo... Je rajoute un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.