Mkes Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour Madame souhaite changer de téléphone, mais c'est mon abonnement qui arrive à échéance, donc je changerai d'opérateur et garderait mon sgs désimlocké avec ma nouvelle sim, mais il faudrait que le note soit lui aussi désimlocké pour accepter la sim de l'opérateur de madame, or j'ai lu ici dans le post #66 que le note était désimlockable avec sgs unlock tool, quelqu'un peux t il confirmer ?? Merci de votre aide .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 oui je te le confirme que c'est désimlockable par contre il faut le rooté et pour enlever la surcouche opérateur t'as juste à flasher une rom stock via odin pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Perso, je l'ai acheté chez phone House, j'avais 6000pts chez orange, j'ai donc eu ce phone pour 335€ sans surcouche, deslimlocké. Seule contrainte, un réengagement de 24 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir Merci de la confirmation. Pour le root etc pas de soucis, je connais un peu pour avoir bidouillé le SGS et le desire HD de madame, en plus y a toujours de super tutos ici suffit de bien lire .. Merci encore .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.