Aller au contenu

Plusieurs questions : galerie et applications en cours


seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai 2 petites questions par rapport à mon Kyno V

Lorsque je vais dans la galerie, j'ai plusieurs "dossiers" dont un qui s'appelle "nouvelles photos amis" qui sont en fait les photos de tous mes amis Facebook...

Et impossible de les supprimer. Savez vous pourquoi ? car cela prend de la mémoire sur mon téléphone et j'aimerai bien les virer, d'autant qu'à long termes, cela risque de faire beaucoup de photos

Ensuite, j'ai installé Go launcher et quand je vais dans les applications en cours, j'ai tout un tas d'applications lancées alors que je n'ai rien demandé...

Il y a les applications de mes widgets, donc là ok mais d'autres comme facebook, gmail et des applications installées d'office par mon opérateur que je ne peux pas supprimer.

Et si je fais "fermer tous les programmes", quelques minutes après, elles se relancent.

Si vous pouviez m'aider, cela serait génial :P

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être y a t'il une option sur le téléphone à enlever pour ne plus les avoir ???

Non je ne les trouves pas... Et quand je ne suis pas connecté au réseau, je ne peux pas les voir...

Impossible de les supprimer

Bizarrre bizarre

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...