Fred Aster 0 Posted January 6, 2012 Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à installer l'application appslib. J'ai vraiment tout essayé désinstallé et réinstallé, télécharger depuis la tablet ou depuis l'ordi, Mais toujours ce message " appslib ne peut être installé sur ce téléphone mobile " Déjà que j'ai acheté cette tablet pour une tablet et non comme téléphone mobile XD Y aurait-il une personne qui aurait eu exactement la même galère que moi s.v.p. et qui pourait m'aider merci d'avance. Et bonne année 2012 :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto-65430@hotmail.fr 1 Posted January 6, 2012 Bonjour, je suis très loin d'être un expert mais j'ai moi aussi eu de nombreux problèmes avec ma Archos 7HT et plus particulièrement avec AppsLib ! J'ai suivi une méthode qui a très bien marché pour moi, aujourd'hui tout fonctionne correctement. :) Alors, voici la méthode que j'ai suivi :" http://www.archos.com/support/support_tech/firmware.html?country=fr〈=fr&g=6_4 " Tenez moi au courant ! :) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fred Aster 0 Posted January 6, 2012 Bonjour alors là merci beaucoup tout va très bien maintenant graçe à ce lien :) même le support technique ne fait pas mieux merci beaucoup encore je souhaite une très bonne année 2012 Quote Share this post Link to post Share on other sites