Aller au contenu

Plus possible de télécharger des applis via Market en WiFi...


Recommended Posts

Bonjour,

A la réception de mon Spica, j'ai téléchargé sans soucis pas mal d'applications par Android Market via ma connexion WIFI.

Ca a marché nickel les 2 premiers jours mais depuis, il ne m'est plus possible de télécharger des applications via Android Market alors que je surfe toujours sans problème sur internet...

Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe ?

J'en profite pour énoncer un autre soucis que je rencontre. J'ai paramétré les dates et heures en automatique via le réseau hors le téléphone affiche une date et une heure complètement fantaisiste... quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier afin que la date et l'heure soient gérés automatiquement ?

Merci par avance pour votre aide.

Kraken.

P.S : j'ai pas précisé mais il s'agit de la version 1.5 d'Android et pour ce qui est de l'opérateur, il s'agit d'SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le telechargement essaie voir de mettre ton tel a l'heure et au jour juste...

Merci ! :)

En effet, le fait de mettre à l'heure le téléphone me permet à nouveau de profiter d'Android Market.

Reste à savoir pourquoi le téléphone n'arrive pas à se mettre à jour automatiquement ? :(

Kraken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...