Alexis Cadiman Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 j essaye de passer sur cyanogomend et impossible .. je suis sous 2.3.6 ( officielle ) je fais un wipe full et quand je démarre ça reste bloqué sur "Samsung galaxy s 2 " j aimerais bien la tester pouvez vous m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 y a des tuto.. http://forum.cyanogenmod.com/forum/372-samsung-galaxy-s-ii-stable-mod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Flasher deux fois de suite....çà marche ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 euh l appareil photo ne marche pass ...normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.