meuuuhh Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour je possède une Acer Iconia Tab A500 et je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'avoir internet en 3G dessus. Malheuresement mon mobile ne fait pas modem, mais je possède un forfait avec internet illimité. Est ce qu'il existe une solution pour avoir internet en 3G avec cette tablette grâce a ma carte SIM ? J'ai vu que l'on pouvait utiliser un domino (mais je ne sais pas si cela fonctionne sur cette tablette) mais j'en trouve que chez l'opérateur Orange alors que mon forfait est de chez Bouygues Télécom. :( Pouvez vous m'aider ? Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il y a toujours moyen de désimlocker le Domino : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-cle-3g-domino-huawei-e5832-4463.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci :) Le domino est compatible acer la tablette Acer Iconia Tab ? Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfertg Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour Domino Orange compatible et fonctionne très bien. Testé fin décembre : offre Orange Domino 29 €/remboursement 28 € (en attente ...) + abonnement Let'go 100 Mo 8€ ou 5€/mois (si client Orange) Domino assez encombrant, charge possible sur le port usb de la tablette. Gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Mais on ne peux pas insérer une carte SIM avec un abonement mobile avec internet illimité ? Au lieu de payer un abonnement supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) dsl j'allais etre hors sujet :P je n'en ai aucunes idée désolé ... Modifié 7 janvier 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, je viens de poster un dossier complet sur l'acer iconia tab A500, et notamment sur l'USB tether et l'utilisation d'un mobile comme modem 3G pour la tablette, si ça vous dit c'est ici que ça se passe, enjoy;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @FredFF Merci pour le partage !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.