Gils Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis depuis un peu plus de 2ans sur ce forum car très technophile et plutôt Android qu'autre chose. J'adore cette communauté car j'ai commencé avec un Samsung Galaxy (Pas le S, le ACE le truc muche... bien le Galaxy tout court) et j'ai découvert la bidouille des Rom alternatives/root &Co. J'ai aussi la chance de travailler en tant qu'Expert Geek Squad. Si vous ne savez pas ce que c'est : www.geeksquad.fr ;) Je vais vous poster ici un morceau du reportage de 100% Mag qui parle de cela ^^ http://www.megaupload.com/?d=KC0NC9IH Je lis souvent ici, mais surement sur d'autre forum c'est la même chose, que beaucoup d'entre vous se plaignent des vendeurs. J'espère que cela peut vous faire changer d'avis sur les vendeurs ^^ Bonne journée. Gils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 la moralité c'est qu'un vendeur c'est nul et qu'un expert geek squad c'est cool ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 non c'est juste pour montré qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ^^ que certaine entreprise se bougent. Mais je crois que tu peux en témoigner nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bien sur, mais ils n'ont pas précisé que phone house se bouge pour proposé des formations à ces vendeurs ( les autres opérateurs en font de même ? ) Ceci dis on parle de vendeur mais tout corps de métier nous met des disquettes ( dédicace au mr. à la coiffure de rêve ) réparateur de pc qui formate à outrance. plombier qui nous change le tuyaux plutôt que le joint médecin qui te balance un diagnostique bidon sans trop se fouler. ... ensuite quand on tombe sur une personne qui s'y connait c'est un régale il aime se qu'il fait et ça se ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XploZ Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Chez orange on à une formation avant d'intégrer le poste et puis au fil du temps Mais après c'est au vendeur de s’intéresser au Nouvelle technologie de son côté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Nous on a une personne dédié à tous ça pour les clients et les collègues... plus bien sur une formation à l'intégration comme dans toute bonne boite et des e-learning environ tout les trimestres pour la formations continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XploZ Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Aujourd'hui une cliente ma demandé a quoi corresponds Tri-bande quadri-bande. Merci le reportage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 lol ^^ Mais faut avouer, et ce dans toute les boites, que certains sont de très bon vendeurs... mais juste des vendeurs... ils sont pas pro technoo du tout... toi si tu train ici c'est que tu doit avoir du répondant déjà ^^ Sinon au passage... on recrute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.