totolites Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Jai eu la mise à jour ICS mais je n'en suis pas vraiment satisfait : bug sur beaucoup d'appli / widget, plantage, lenteur ... Je me doute que des mise à jour arriverons pour corriger tout cela, mais est il possible de revenir à l'ancienne version GB simplement et sans perdre mes données ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pense qu'il est possible de repasser sur GB, mais je pense aussi que tu vas perdre tes données. (je n'en suis pas tout à fait sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 puisque tu risques de tout perdre en repassant sur GB pourquoi tu ne tenterais pas une remise à zéro complète en restant sur ICS ? franchement je trouve que cet OS est génial ! plus du tout de lenteur ne serais-ce qu'avec le launcher, des applis Google excellentes (Gmail, calendrier), etc ... pour moi c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolites Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Oui je vais essayer de faire un reset. On verra bien. J'espère pouvoir profiter pleinement de ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.