Aller au contenu

Tracer l'utilisation de mon Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je laisse parfois trainer mon Android et je voudrais savoir s'il est utilisé par quelqu'un.

Je ne cherche pas à tracer par gps mon android.

Je souhaiterais savoir s'il est allumé et à quelle heure, voir durant combien de temps.

maintenant s'il me donne les applications consultées c'est un plus.

Mais déjà la date et l'heure m'irait bien.

merci d'avance pour votre aide

Cordialement

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il existe réellement des applis pour fliquer le téléphone de quelqu'un d'autre, je ne citerais pas de nom, mais miracle de la technologie, ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne flique pas le tel d'un autre ! mdr

Quel interêt de savoir à quelle heure a été utilisé le tel d'un autre ? savoir ses sms ou autres je pourrais comprendre , mais s'il a été utilisé ou non, sans interêt.

Mon tel traine parfois à la maison et il a bien un schéma de sécurité.

Ma femme et mes filles connaissent le schéma. Je n'ai rien à leur cacher. Et je veux qu'elles puissent consulter les mails et sms en cas de besoins.

Sauf que les filles me soutiennent mordicus qu'elles n'y touchent pas alors que je retrouve des applis installées, et je ne pense pas que ça se fasse tout seul.

Si j'avais l'heure d'utilisation et quelles applis ont été utilisées, ça serait bien.

Si ça n'existe pas. Tant pis. pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vieux maintenant mais je n'aurais pas été très heureux si mon père avait voulu me fliquer comme ça. Puisque tu n'as pas confiance change le code et donne le seulement à ta femme si tu as confiance en elle bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...