kite69 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Y-a-t'il un moyen de trier les contacts du répertoire autrement que par le prénom (par le nom de famille en fait)? J'avoue que la logique de ce tri par prénoms m'échappe, a moins que la notion de nom de famille ne soit inconnue des japonais de chez Sony (alors qu'elle est connue chez leurs voisins coréens de chez Samsung - Mon ancien tel Android)... Je n'ai rien trouvé dans les différents forum et c'est pour moi le principal point négatif de l'arc... Si quelqu'un a la solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Depuis que je suis chez se c'est comme ça... et ça date! Renome tes contacts avec pc compagnon, c'est pas trop fastidieux... Sauf si tu as 1 million d'amis! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Si tu as synchronisé tes contacts avec google: Tu peu inversé en ouvrant gmail sur ton PC à la rubrique CONTACT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.