cicou66 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour a tous Etant en 1.5 rooter j ai decidé de passer en 2.1.4 . la room est nickel. Utilisant wireless teher je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de le configurer pour la rom.J'ai vu qu'il y avait d'autre moyen comme pdanet ou proxoid,marche t il avec la rom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 non pas moyen pour tether on attends les sources du kernel de samsung pour recompiler avec les bons paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
cicou66 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 ok merci vive l'arrrivé de la rom samsung!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Est-ce que la 2.1.4 résout les soucis de bluetooth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Est-ce que la 2.1.4 résout les soucis de bluetooth ? encore une question dont la reponse a ete donné je ne sais combien de fois, prenez le temps de lire un minimum avant de posé vos question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.