Jean Zill Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour Je recherche une rom full wipe pour repartir sur de bonne base et pour installe une nouvelle rom . J'ai installer une rom officiel mais sa wipe rien du tout j'avais encore toute mes applis , launcher ... Alors si quelqu'un a une rom wipe et clean pour avoir une bonne base je suis preneur cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Jean Zill , sur quelle ROM es-tu actuellement ? si tu es sur une ROM qui a un kernel modifié , donc avec CWM Recovery tu boot en Recovery , et tu fait : Wipe data factory reset Wipe dalvik cache et là tu n'auras plus tes applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci pour ta reponse Je sui sous rom criskelo et je recherche aussi une rom rapide fluide et econome en batterie . Je pensais a la MIUI mais je ne sais pas ce que sa vaut niveau batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tu est sous quel version de la criskelo?quel kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour ta reponse Je sui sous rom criskelo et je recherche aussi une rom rapide fluide et econome en batterie . Je pensais a la MIUI mais je ne sais pas ce que sa vaut niveau batterie . en venant d'une Rom officiel, tu vas redecouvrir ton portable. Bon par contre, j'ai de suite attaquer des changements pour avoir un effet moins Iphone, mais avec le kernel syah + MIUI je suis fluide et j'ai une bonne autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je suis en v36 de criskelo j'ai des fc et le gps ne marche pas donc voila avec le syah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.