steveallen Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, J'ai un peu parcouru le forum ...mais avec 3 lettres USB ...beaucoup de choses et pas vraiement vu ce que je cherchais... Tout bêtement j'enficher ma clé usb sur une tablette Huawei s7 slim ( Androïd 2.2.2 ) ... et rien ne se passe !? Clé formattée : Fat 32 ( J'ai aussi testé un disque dur NTFS ... pareil , pas de détection... ) Je suppose alors qu'il y a une manip ou petit driver/logiciel pour faire la passerelle... Merci d'avance. Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, Alors il te faut un explorateur de fichier tel astro, et tu trouveras le contenu de ta clé usb à la racine dans un dossier.. qui change selon les versions et constructeurs : /USB, /mnt/USB /DISK /mnt/DISK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrylr Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 question bête, mais si je trouve un adaptateur - est il possible de la même manière de lire une clef usb sur mon xperia pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que non... à tester tout de même ^^ Quoiqu'en bidouillant un peu ce doit être faisable ? Modifié 6 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveallen Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok, merci, je vais donc tester ASTRO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ça dépend si ton usb est host (je pense pas que celui de ton xperia le soit d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Si je ne me trompe pas, seul le galaxy S2 & note le sont .(le S2 100% sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveallen Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Comme j'ai dit en début de post,,, je vais tester ... mais problème, ma clé usb ( Kingston DT160 16Gb ) n'est pas reconnue par le logiciel ASTRO !? Format: fat32 suggestions ? Et autre question: Android à il une solution pour lire un hdd sata usb ( formaté NTFS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 essai d'autre appli pour voir si c'est mieux reconnu, sinon peut-^^etre que ta tablette n'est pas usb host ? Pour le ntfs, c'est impossible de le lire avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveallen Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je ne trouve toujours pas ma clé USB... - Y a il un autre logiciel que AStro pour essayer de lire la clé ? usb host ? La tablette que j'ai en prêt est : Huawei S7 slim ...1 port usb, 1 port hdmi ...comment savoir si c'est un "usb host" ou autre chose ? merci de votre aide... Modifié 8 janvier 2012 par steveallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.