Amandroid Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mais quand vont il sortir ce launcher?? Ils annonçaient mi/fin décembre mais bon toujours rien...JE pense encore a un truc du style tat home.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'y ai justement pensé aujourd'hui. Le topic sur xda à été fermé car aucune mise à jour de la part du dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 http://twitter.com/teamrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Des news demain... Il va bientôt sortir d'aprés le communiqué. www.inperspectives.org/?p=184 Modifié 9 janvier 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut, Je vais être sans doute (c'est même pratiquement sur) le traducteur officiel de ce launcher. Il devait bien sortir mi décembre, mais il y a eu un gros problème et ils sont pris énormément de retard (je ne peux malheureusement pas vous dire la raison de ce problème). Mais le projet est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ta une date qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Alors ils viennent d'annoncer une bêta en test et il faut s'inscrire. Elle serait disponible en mars /avril Adresse disponible sur leur twitter Modifié 21 janvier 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.