Amandroid Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Mais quand vont il sortir ce launcher?? Ils annonçaient mi/fin décembre mais bon toujours rien...JE pense encore a un truc du style tat home.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 j'y ai justement pensé aujourd'hui. Le topic sur xda à été fermé car aucune mise à jour de la part du dev. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 http://twitter.com/teamrou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 (edited) Des news demain... Il va bientôt sortir d'aprés le communiqué. www.inperspectives.org/?p=184 Edited January 9, 2012 by Amandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Salut, Je vais être sans doute (c'est même pratiquement sur) le traducteur officiel de ce launcher. Il devait bien sortir mi décembre, mais il y a eu un gros problème et ils sont pris énormément de retard (je ne peux malheureusement pas vous dire la raison de ce problème). Mais le projet est toujours là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ta une date qui traine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 (edited) Alors ils viennent d'annoncer une bêta en test et il faut s'inscrire. Elle serait disponible en mars /avril Adresse disponible sur leur twitter Edited January 21, 2012 by Amandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts