actarus74 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonjour, on m'a offert une flytouch3 superpad III version 2.302011-12-09 version du noyau2.6.32.9 ma question est simple , y a t-il un firmware pour la mettre a jour ???? car je ne trouve que des firmware pour android 2.2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 il manque des infos là !! donne nous le reste c'est sur la même page -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 okije recommence alors: numéro du modèle Android Tab10 version android v2.3 2011-12-19(001112) version noyau 2.6.32.9 root@wanghua-desktop#289 numéro de build FRF85B merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 hmmh pas top va jeter un coup d'oeil par là http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?1937-SUPERPAD-III-MODEL-NUMBER-Android-Tab10&highlight=android+tab10 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 effectivement j'ai fait un tour sur la page........il y a de forte chance que cette flytouch soit donc une fausse????? voilà le site sur lequel je l'ai prise......b-tactil.com ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 btactil son boss vient régulierement sur ce cite tu peux lui envoyer un message directement tu le trouvera car il poste régulièrement sur le topic "site sur pour commander" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci pour ta réponse !!!!!! en effet je vais essayer d'en discuter avec lui, mais je trouve pas le topic "pour commander" il est ou ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 c'est là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok merci j'ai effectivement trouver Mr Arnaud je lui ai laissé un message ainsi que sur leur site.........merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackmout Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour A TOUTES LES PERSONNES VICITIMES DE B-TACTIL venez nous rejoindre pour que cette société cesse ses agissements http://www.action-collective.com/b-tactile/action-18374.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai également ce produit très proche : numéro du modèle Android Tab10 version android v2.3 2011-12-19(001112) version noyau 2.6.32.9 root@jackie-desktop#79 numéro de build FRF85B J'ai fait un root Z4root, puis plus tard, afin de valider les live wallpapers j'ai activé Busybox et entré quelques lignes dans terminal emulator. Et là, c'est le drame!!! les couleurs sont passées en pastel et ça ramait grave!j'ai pu trouver un update avec le YOSIpad (c'est le même mais pour les 3G intégrés) ça fonctionne bien! Ma flytouch 4 est donc passée du modèle Android Tab10 à YOSIpad. Puis quand j'ai voulu réinstaller le recovery original, (le ”firmware2” & ” firmware-discovery”)elle m'a demandé mon zSYS.img (?) et depuis je galère. Mais il n'y a que ça comme fichier. Je reste du coup avec la YOSIpad mais bon c'est mieux que rien... Pour info, le modèle YOSIpad, lui se flash avec 5 fichiers, dont le zSYS.img. ça commence à m'agacer les tablettes du même nom n'ont pas la même organisation de directory (!!!) j'ai l'impression que c'est un peu le bazar entre les différents fabricants de Flytouch. Dommage, c'est un super hardware.....desservit par un software très hasardeux. Ceci pour dire que je ne sais plus quoi penser des Flytouch et compagnie....quelqu'un a des infos? un réconfort? un conseil? merci d'avance. Si vous avez des infos je crois que beaucoup s'y intéresseront. Manu Modifié 5 mars 2012 par ManuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NT3 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 les tablettes c'est comme pour les anciens ordinateur, tant que cela fonctionne corectement, ne rien toucher.. si le firmware fonctionne, ne rien toucher, c'est aussi simple que ça... Le rootage c'est plus compliquer et a laisser aux connaisseurs, sinon s'abstenir. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.