Aller au contenu

flytouch3

actarus74

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai également ce produit très proche :

numéro du modèle

Android Tab10

version android v2.3 2011-12-19(001112)

version noyau

2.6.32.9

root@jackie-desktop#79

numéro de build

FRF85B

J'ai fait un root Z4root, puis plus tard, afin de valider les live wallpapers j'ai activé Busybox et entré quelques lignes dans terminal emulator. Et là, c'est le drame!!! les couleurs sont passées en pastel et ça ramait grave!j'ai pu trouver un update avec le YOSIpad (c'est le même mais pour les 3G intégrés) ça fonctionne bien! Ma flytouch 4 est donc passée du modèle Android Tab10 à YOSIpad.

Puis quand j'ai voulu réinstaller le recovery original, (le ”firmware2” & ” firmware-discovery”)elle m'a demandé mon zSYS.img (?) et depuis je galère. Mais il n'y a que ça comme fichier. Je reste du coup avec la YOSIpad mais bon c'est mieux que rien...

Pour info, le modèle YOSIpad, lui se flash avec 5 fichiers, dont le zSYS.img.

ça commence à m'agacer les tablettes du même nom n'ont pas la même organisation de directory (!!!) j'ai l'impression que c'est un peu le bazar entre les différents fabricants de Flytouch. Dommage, c'est un super hardware.....desservit par un software très hasardeux.

Ceci pour dire que je ne sais plus quoi penser des Flytouch et compagnie....quelqu'un a des infos? un réconfort? un conseil? merci d'avance.

Si vous avez des infos je crois que beaucoup s'y intéresseront.

Manu

Modifié par ManuM

• 1 month later...

les tablettes c'est comme pour les anciens ordinateur, tant que cela fonctionne corectement, ne rien toucher.. si le firmware fonctionne, ne rien toucher, c'est aussi simple que ça... Le rootage c'est plus compliquer et a laisser aux connaisseurs, sinon s'abstenir.

Voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...