Mini-Tyson Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Avec l'arrivé de Free tout le monde se demande si ça vaudra le coup de changer de forfait car il faudra acheter le téléphone nu ! Voilà une application pour entrer le prix du téléphone et forfait puis comparer avec un autre https://market.android.com/details?id=pauland.mypplication.nudeornotnude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Nu c'est toujours mieux... Oui je sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est parfait pour Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tiens, sympa de voir qu'on parle de mon appli ici :) Sinon pour info, je fais une mise à jour dans quelques minutes. J'ajoute la possibilité de calculer le restant à payer à votre opérateur si vous êtes encore engagé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Exactement ce qu'il me fallait c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tiens, sympa de voir qu'on parle de mon appli ici :) Sinon pour info, je fais une mise à jour dans quelques minutes. J'ajoute la possibilité de calculer le restant à payer à votre opérateur si vous êtes encore engagé. Appli utilie, logique qu'on en parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.