Aller au contenu

Forfait avec SIM pour tel et SIM pour tablette ?

chris021

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour mon père qui n'a pas d'abonnement internet à la maison, je souhaiterais acheter une tablette Android, connectée en GSM pour naviguer sur internet partout, en connexion 3G+ ou même 4G.

Par contre, la tablette étant encombrante, je souhaiterais avoir un téléphone portable qui soit associé au même abonnement GSM que la tablette.

D'ailleurs je ne sais pas si on peut téléphoner avec une tablette ??

En gros, je voudrais savoir si un opérateur mobile propose un forfait mobile avec internet illimité comprenant 1 carte SIM pour le téléphone (voix), et une carte SIM pour la tablette (data).

Merci d'avance

Je ne sais pas mais s'il utilise beaucoup internet avec le 3G ça va lui coûter un max surement plus cher qu'un abonnement internet.

Et il n'y a pas beaucoup de tablette avec laquelle tu peux téléphoner

• 3 weeks later...

Merci pour vos réponses.

Si je fais du partage de connexion (tethering), est-ce que le plus petit des téléphones android, genre Galaxy Y sera aussi performant qu'un Galaxy S2 par exemple ?

Je ne parle là que uniquement de la performance de tethering

Attention le tethering n'est pas autorisé par tous.

Maintenant tu as l'abonnement free pour 19,99 dont le téléphone te sert de point d'accés et tu as en plus du telephone et des sms illimités 3GO de data ce qui pour le coup permettra à ton pere de surfer un bon moment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...