chaka Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver le compte gmail associer a un numero de telephone .en ayant le numero de telephone uniquement . s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serais genial . merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 il n'y a pas de numero de téléphone attaché à un compte gmail tu peux avoir le même identifiant Gmail sur plusieurs appareis, pc, tablette, smartphone et ça en plusieurs exemplaires et également plusieurs identifiant gmail sur le même téléphone. Reste plus qu'à demander aux experts Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaka Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 ok dede17 merci pour ta reponse alors je reformule ma question :comment recuperer le compte gmail d'un androphone qui n'est pas le mien sachant qu'il y en un qu'un seul sur le dit telephone . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Dans paramètres - synchro y a tout les comptes utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaka Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 oui bien sur suis je bete..............le telephone vous l'aviez compris n'est pas le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Donc c'est imposssible et voila... sinon merci la vie privée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui encore heureux ! Sinon je pense que la CNIL se ferait un plaisir de s'en occuper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaka Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 c pas pour faire des trucs mechants juste une copine a qui je vais faire des mails sympas ...et plus si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui ben elle a peut être pas envie de te le filer en même temps lol. Sans déconner, tu veut son mail tu lui demandes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je crois qu'on peut clôturer le sujet, où ça risque de dévier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je vais aller effectivement dans ton sens je pense que tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.