Hutopia Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oh oui, question autonomie, fluidité, lecteur média, je me pose pas de problème côté Sony. Mais sera-t-il valable dans la durée ? Face à des doubles-coeurs, je ne suis pas sûr. Papic, je n'aime pas trop son design, avec des boutons physiques pas très discrets. La version S de ce mobile devient déjà plus intéressante. C'est un petit frère du Sensation je trouve, avec un prix tout à fait raisonnable. Cependant, dans cette tranche de prix, je m'orienterais plutôt vers un 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ben le arc s durera assez longtemps (1 an in sha Allah) tout au plus... il sera mis à jour ics et la suivante si tout ce passe bien et ensuite je sais pas car un double coeur en réalité n'a pas réellement lieu d'être pour le moment ou du moins ils ne sont pas exploiter à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est vrai, mais si je mets une grande somme dans un téléphone, 1 an ne serait pas suffisant. Et en plus d'un 1, les choses changent beaucoup ! Donc les 2coeurs verront sûrement leur existence vraiment utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ben prend un dual core mais prend pas les atrix et optimus 2x prend un sgs 2 ou smartphone sortie après juillet 2011 dual-core ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sensation pas mal oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 GSII coute beaucoup trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ben choisi un autre regarde sur google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Juste, pourquoi tu déconseilles le 2x ou Atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 trop anciens pas mis à jour et leur double coeur est le nvdia tegra 2... c'est bof bof je trouve après c'est comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) "gs2 bcp trop cher " pas sur lbc ou sensation ou arc s sont aux même pris et la le s2 est la meilleure option ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 janvier 2012 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 On parle de phone neuve là pas occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non c'est pour ça que j'ai précisé dans le titre "Free Mobile", je vais éviter l'occasion, j'aime bien avoir un téléphone tout neuf en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, je suis dans le même cas que Hutopia : c'est à dire que j'attends free pour changer de mobile. Pour l'instant je posséde un xperia mini-pro ,j'aimerais en changer et mes priorités sont : -un écran plus grand et plus réactif -photo et vidéo -quelques applications -et le surf il est vrai que le rapport qualité/prix fait pencher la balance vers le xperia arc s. En fait je suis passé d'un iphone 3G au xperia mini pro et j'aimerais savoir si la sesibilité de l'écran du xperia arc s se rapproche de l'iphone 3g? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Apparemment, son écran est pas mal du tout. Après, s'il est comme les autres Xperia, Mini Pro, X8, je n'en serai pas du tout satisfait ^^ Free Mobile devrait sortir ses offres demain, à voir s'il sort également son catalogue de mobiles. Les écrans des Iphones sont quand même super réactifs, je ne penses pas que tu retrouves la même sensibilité sur un Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 disons que je demande mieux que sur mon mini et l'iphone j'en reprends un le jour où il aura une batterie amovible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bon courage ! Allez, moins de 10h avant de découvrir Free Mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut, juste pour vous prévenir que je vais migrer chez Free Mobile, et je vais acheter un Optimus 2x en occasion :) Il n'y avait que le Arc au même prix. Le Sensation est vraiment trop cher pour le moment. Merci de votre aide, et je vous donnerai mon avis sur ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.