Aller au contenu

Free Mobile : LG Optimus 2x, SE Xperia Arc S/Ray, HTC Sensation ?


Recommended Posts

Oh oui, question autonomie, fluidité, lecteur média, je me pose pas de problème côté Sony. Mais sera-t-il valable dans la durée ? Face à des doubles-coeurs, je ne suis pas sûr.

Papic, je n'aime pas trop son design, avec des boutons physiques pas très discrets. La version S de ce mobile devient déjà plus intéressante. C'est un petit frère du Sensation je trouve, avec un prix tout à fait raisonnable. Cependant, dans cette tranche de prix, je m'orienterais plutôt vers un 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le arc s durera assez longtemps (1 an in sha Allah) tout au plus... il sera mis à jour ics et la suivante si tout ce passe bien et ensuite je sais pas car un double coeur en réalité n'a pas réellement lieu d'être pour le moment ou du moins ils ne sont pas exploiter à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dans le même cas que Hutopia : c'est à dire que j'attends free pour changer de mobile.

Pour l'instant je posséde un xperia mini-pro ,j'aimerais en changer et mes priorités sont :

-un écran plus grand et plus réactif

-photo et vidéo

-quelques applications

-et le surf

il est vrai que le rapport qualité/prix fait pencher la balance vers le xperia arc s.

En fait je suis passé d'un iphone 3G au xperia mini pro et j'aimerais savoir si la sesibilité de l'écran du xperia arc s se rapproche de l'iphone 3g?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, son écran est pas mal du tout. Après, s'il est comme les autres Xperia, Mini Pro, X8, je n'en serai pas du tout satisfait ^^

Free Mobile devrait sortir ses offres demain, à voir s'il sort également son catalogue de mobiles. Les écrans des Iphones sont quand même super réactifs, je ne penses pas que tu retrouves la même sensibilité sur un Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour vous prévenir que je vais migrer chez Free Mobile, et je vais acheter un Optimus 2x en occasion :)

Il n'y avait que le Arc au même prix. Le Sensation est vraiment trop cher pour le moment. Merci de votre aide, et je vous donnerai mon avis sur ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...