Garp Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Plop, Je voulais savoir si l'un de vous avait l'image de boot du HTC Tattoo. Tout simplement celle avec le fond noir, écrit "Tattoo" avec un reflet. ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Tu veux que je te la récupère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Si c'est possible et que ça ne t'embête pas, je veux bien ! J'ai essayé de fouiner dans les ROM, mais j'ai rien trouvé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 j'ai récupéré les fichiers (tous les GIF) ^^ j'envoie ça EDIT : http://www.mediafire.com/?ywoefwmwhm4 EDIT 2 : Il y a un gif que je n'arrive pas à lire, je crois que c'est le "Tattoo" avec le reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci beaucoup, je vais de ce pas le télécharger ! :D Edit: Ah bah mayrde, la seule qui manque, c'est celle que je cherche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 je comprends pas non plus, je crois que c'est boot_bg.gif mais il est noir... Je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.