Aller au contenu

[ROM][XWKL1] SlimRom v1.1.2 de Krinyo75 - Remix by Aredros + Tuto d'installation


Recommended Posts

NOUVELLE VERSION (PS: un peu allourdie par les apps samsung donc je vous recommande de virer c'elles dont vous n'avez pas besoins):

1.1: ROM ICI (La rom étais un peu buguée je l'ai réparée :P)

ANCIENNES VERSIONS:

1.0: ROM ICI

Salut tout le monde, j'ai trouvé une super rom KL1 qui vas être ma rom définitive, fluide, rapide, belle, manque rien du tout :P

Seulement, le lecteur de musique étais celui de MIUI et le gars n'as pas du le tester vu qu'il n'est pas utilisable (Pas d'icones, pas moyen de le trouver, pas moyen de le lancer), le clavier étais en QWERTY, Superuser n'étais pas à jour, il avais virer samsung apps et google maps.

- J'ai réinstaller le player audio stock (Qui fonctionne en parallele avec le lockscreen Jkay)

- J'ai remis le clavier francais francais e AZERTY

- J'ai mis superuser à jours

- J'ai remis samsung apps

- J'ai rajouter le calendrier

- J'ai mis le market à jour

La rom est d'origine allégée et customisée (Launcher pro plus, thème noir de l'auteur, lockscreen modifié, ...), elle est rootée et très stable, très fluide, utilisable au quotidien, je l'utilise depuis hier en usage intensif et n'ai détécté aucun problème (J'ai pourtant trouver des problèmes à quasiment toutes les roms, y compris certaines stock stock jusqu'ici)

Dernière rom officiel en Gingerbread, je n'ai à ce jour pas encore trouvé de rom vraiment intéressante en ICS...

TUTO DE L'INSTALLATION:

Prérequis:

- PC sous windows

- Galaxy s2 (Si vous avez le temps virer la carte sd pour eviter de perdre des petites choses en wipe même s'il y'a peu de risque)

- Kies

- Odin

- Un kernel root tel que siyah

- Une rom déodexée au format zip (Pour les rom odexée tout se fait via odin)

Etapes:

ROOT:

- Fermer kies (Il ne sert qu'à avoir les drivers nécessaire à odin pour fonctionner correctement) (Fermer aussi ses processus en faisant CTRL+ALT+Suppr)

- Lancer odin en administrateur

- Brancher le samsung galaxy s2 en download (Depuis le téléphone eteint faire home+power+volume bas, puis quand il est allumer valider en faisant volume haut)

- A ce moment votre téléphone est en mode donlwoad, mettez votre kernel dézipper (Donc au format .tar) dans PDA

- Faites Start et attendez

- Votre téléphone reboot et vous êtes rooter.

BACK UP:

- Installez depuis le market l'app sms back up et faites un back up de vos sms sur votre compte google (Attention il save maxi 200SMS), installez une app de back up logiciel, par exemple Titanium back up root et faites un back up des apps (Perso je ne sait pas comment il fonctionne je save mes apk avec ES File explorer et les reconfigure selon ma rom du moment)

INSTALLATION DE LA ROM:

- Démarer le telephone en mode recoveri (Depuis le mode eteint appuyez sur home+volume HAUT+power (Dans se mode nouv navigont de haut en bas avec les touches de volumes et cliquons avec le bouton home)

- Faites un wipe cache

- Faites un wipe data/factory

- Allez dans advanced et faites y un wipe dalvik cache

- Faites go back et allez dans mount and storage

- Faites mount usb storage

- Copiez la rom au format zip à la racine de la sd, puis faites unmount

- Faites go back puis install zip from SD card

- Selectionnez la rom et installez la

- Faites go back puis reboot systeme now

- Bravo votre rom est installée, rootée et utilisable, il ne vous reste plus qu'a installer titanium back up et sms back up pour réinstaller les back up de vos apps.

MODS:

Pour ajouter un mod, il suffit de (Sans faire aucun wipe), installer le zip dans le mode recovery comme avec la rom.

- Email

- Enlever launcher pro

- Gtalk2

- Facebook/Twitter en compte de synchro

PHOTOS DE LA ROM:

http://photok.atw.hu/slideshow1.html

Changelog from prev. version:

-updated framework to JkayDeluxeSettings v13.4.1

-new Phone.apk

-modified build.prop & init.d tweaks

-Modem updated to XXKP8

-for wish QuickPic changed to Gallery3D, so everybody can change the lockscreen wallpaper in Jkay smile.gif

with update pack all old things will be automatic updated, like JkayDeluxeSettings.apk, too

Base Rom:

- XWKL1 2.3.6 based Rom

- void.echo Kernel

- XXKP8 Modem

- Europe CSC

- Deodexed

- Rooted

- No wipe

- Zipaligned

- Multi Dpi Phone Dialer app with Call recording

- No SMS in Call Log

- Stock Browser NO Lag + User agent

- Added VOIP for Wifi

- Mms

- FMradio

- Gmail 2.3.5.2

- Gtalk - without video call

- MiuiMusic player

- stock VideoPlayer

- Deskclock

- Gallery3D and Quickview for camera

- Rhythym Software's File Manager 1.12.1

- ScientificCalculator

- LauncherPro 0.8.6

- Camera (with battery hack and 1080i 30fps with 192kbps/44khz sound)

- Market 3.4.4. with this version no more problem when you're on different DPi than 240

- JkayDeluxeSettings v13.4.1

- Hosts, no more advertisement

- GPS fix for Europe

- my BlackTheme as default

- Build.prop tweaks

- init.d tweaks

- Deutsch, English, Greek, Hungarian, Italian, Russian, Turkey keyboard lang files installed as default

Before you ask:

-oh yes this is a slim rom so there are incluced apps only what I use daily on my phone.

-on my site you can find updates and can install the most missing apps

-please if you install my rom do a clean install and don't use from other and previous roms any backups like titanium etc. If you do please don't write me about the problems. I install every rom on my phone so with clean install it works, I promise.

Rom always includes the newest apps from Market until the "latest update" except AdobeFlashPlayer.

If you like my work buy yourself a beer smile.gif I drink only water and milk smile.gif if don't please don't leave ugly comments. But I'm happy for all good ideas what you can tell me in PM..

Updates and download links on my stite.

enjoy

big thanks to:

-adel777

-Sileshnair

-Shahulvm

SOURCE DE LA ROM DE BASE

PS: Si vous voulez virer, ajouter quelque chose à la rom elle est déodexée, il suffit d'ouvrir le zip et d'aller dans systeme/app et d'ajouter les apk que vous souhaitez puis de réarchiver la rom en .zip avec 7zip, winrar où autre.

Modifié par Aredros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...