wolfchow Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir a tous, j'utilise le logiciel k-9+ mail sous android 2.3. je parviens a installer plusieurs comptes le tout en wifi. Des que j'utilise la connections GSM, il ne parviens plus a fonctionner, ne trouve aucun mail. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tu allume bien la 3G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 oui quand même ! je ne serai pas la autrement Mais merci de poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ton réseau passe peut-être mal ?? Tu as bien le H d'affiché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 oui le H s'affiche, d'autre logiciel style web-mail free ou autre fonctionne, j'en voulais juste un qui rassembler tout le monde. une idée d'un équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non, moi j'utilise l'apk de base ! C'est bizarre quand même ton histoire ! je connais pas K9, mais tu as peut-être des réglages à effectuer, j'en sais rien...! Quelqu'un d'autre pourra mieux te conseiller que moi je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) je m’aperçois que tout les logiciel push mail ne fonctionne pas avec ma connexion, mais en wifi oui..... Merci quand meme Une idée ? incompatibilité Wap ? ou version 2.3 d'android ? Merci Modifié 7 janvier 2012 par wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'utilise k9 mail depuis que je suis passée en Rom custom (donc plus d'un an). Et il a toujours marché,depuis la 1.6, et aujourd'hui en 2.3. (Miui, cm7...) Tu dois avoir un autre probleme.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tu ne serais pas cher sfr ilimitics par hazard ? Si OUI, c'est ton forfait qui n'autorise pas les ports utilisé pour le mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Gagné oui sfr illimitics ...... une solution alternatives ? sachant que auparavant SFR mail que j'utiliser fonctionné très bien, maintenant il ne trouve plus de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Changer de forfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) +1 ... convertis ton forfait en forfait SOSH ou B&You ou RED... je penses que çà peut pas être plus cher que ce que tu paye actuellement ? Ou demain matin : Free Mobile ! Modifié 9 janvier 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 je paie 19 € vous comprendrai l'envie de garder mon forfait illimitcs 3g wap,visio,tv,mms..... illimité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu connais l'expression : "je t'aime, moi non plus!" :P SFR veut se débarasser de ses anciens forfaits... et n'a plus l'intention de faire évoluer les softs associé.. Il ne reste plus qu'à faire du webmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 je paie 19 € vous comprendrai l'envie de garder mon forfait illimitcs 3g wap,visio,tv,mms..... illimité ! 19 euros pour internet illimité mais inaccessible !!! A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ben pas sur qu'il ait internet inaccessible, a priori c'est juste les mails qui ne fonctionnent pas... A sa place, a se prix là, je garderais le forfait... et je m'orienterais plutôt vers un free wifi pour accéder plus facilement au wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.