djadja Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 car depuos bientot 6 mois quil est sortie ya pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il est sorti il y a moins de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pensee quil est sortie pendant septembre? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 et à quand une application "le français pour les nuls" sur Androîd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 djadja : Il y a les S choice qui sont spécialement conçue pour le Note (et le S-pen) Après, tu fais comme moi, tu envois un mail aux développeurs des apps que tu utilisent pour qu'ils optimisent leur appli pour le Note ! Mais je ne vois pas en quoi le Note aurait ses apps perso ... ca reste un smartphone comme les autres. Certes sa taille est unique dans cette catégorie, mais ca ne change rien pour les apps a part une optimisation pour une plus grande résolution. Moi ce que j'attends se sont des développeurs qui se mettent a fond pour que le S-Pen devienne un objet que l'on sort plus souvent de sa cachette ! Le SDK du S-Pen est sorti. Il ne faut plus que les devs s'y mettent. De mon coté, je suis programmeur et je crois que je vais me pencher sur se SDK car ca ne bouge pas vraiment, même chez xda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.