Tdsi13 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne noir horizontale en bas de l'écran. J' ai bien sur réinitialisé mon eee pad, mais le problème perdure. Il me semble que le pb viens de l'écran car, la ligne est présente des le démarrage et si je fais une capture, elle n'apparaît pas. Quelqu'un a deja rencontré ce problème ? Pour info : j'ai contacté le sav d'asus, il me demande de leur renvoyer l'eee pad, en me précisant qu' elle est sous garantie, mais qu' il me feront un devis pour la réparation ! Est - ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Que veux tu qu'on te réponde la réponse tu l'as par Asus et ce sont quand eux les mieux placés pour ça. En plus ils ont un SAV rapide et performant, alors n'attends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si t'es sous garantie, y a pas de question à se poser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai reçu cet après midi, ma tablette réparé par ups. L'écran a ete remplacé, et j ai eu en cadeau, un film anti reflets Android a été egalement mis a jour ( update du 30 12 2011). A bientôt sur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu vois on t'avais dit qu'ils étaient bons chez Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.