Niphredil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je viens de remarquer un truc étrange. Lorsque je prends une photo avec mon Nexus S, elle n'est plus uploadée via "instant upload", bien que l'option soit cochée dans l'application Google +. Après approfondissement, il apparaît que ce problème date de la mise à jour vers ICS. Savez-vous comment le régler ? Edit : en fait, le problème est plus grave que ce que je pensais. Il n'est plus possible d'uploader manuellement des photos vers picasa. Le problème ne semble se produire que avec Picasa. Personne n'a constaté de problème ? Un petit up, histoire de ... Modifié 10 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je pense que c'est aussi lié avec les MMS ;) Il n'y a en ce moment aucune solution à ma connaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 pas mal de régressions quand même. Wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour,je ne rencontre aucun soucis avec picasa pour uploader des photos manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu as bien de la chance, car les cas comme le mien sont légion sur le net. Pfff, me sens moins seule du coup. Ce matin, un pov' photo a été uploadée vers G+, une seule. Et les autres ? PS : tu es sous ICS ou encore sous GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour,non sur ics installé avec le zip,pour google+ et picasa manuel ou synchronisé pas de problème,sur google forum oui il y en a pas mal comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il y en aura peut-être moins maintenant, car j'ai eu la bonne surprise de voir une notification Google + ce jour, m'indiquant que des photos avaient été uploadées. En effet, celles que j'ai prises hier soir l"ont été, mais avec presque 24h de décalage. Il y a du progrès, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjour,peut être un soucis technique pour certains ,en tout cas hier soir j'ai fait des photos et vidéo et pas de soucis. j’espère que ça va refonctionner pour toi correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bah, j'ai fait la mise à jour de google + cet après-midi, et juste après, la synchro de Google Photos s'est lancée. Je n'ai toujours riens dans instant upload sur Google + en ligne, mais attendons. De toute façon, le problème est visiblement connu de Google, donc il sera réglé. Bon, pas de nette amélioration après la mise à jour de G+. Il faut 24h pour retrouver les photos dans lnstant upload. Pénible quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ca fonctionnait bien finalement, après pas mal de déboires. Mais depuis hier, rebelote. Suis-je la seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Chére Niph, Tu en est ou dans les réglages ? car on peut uploader seulement en wifi,ou pas.Il y a le choix. D ailleurs sur ma vieille rom,dans la liste de synchro,j ai : -Picasa -Instant upload ET Google + ^_^ Faut que je teste ça ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Mon cher funk, on peut aussi uploader en wifi seulement, mais aussi en wifi ou réseaux mobiles. Il y a donc le choix, ça je te le confirme, et j'ai toujours sélectionné l'option permettant les deux. Mais dans mon cas, ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Modifié 25 février 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Cottenceau Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je viens d'arriver sur ton post car l'instant upload ne fonctionnait plus depuis mon mobile, les paramètres étaient grisés. Après un petit temps de réflexion j'ai eu l'idée de regarder si Google+ devait être mis à jour, ce qui a été le cas. Donc après la mise à jour on voit que cette option a changé et a été déplacée dans les paramètres de gestion de comptes dans "comptes et synchro" du téléphone. Je ne sais par contre pas si c'est une autre mise à jour que la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @Niphredil : essaye de cliquer sur "Importer maintenant", comme ça il t'importera directement toutes tes photos et vidéos du dossier "Camera" sur Google +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @Ssessel, ça ça fonctionne, mais çà ne reste qu'un palliatif. Le fait est que instant upload, chez moi, ne fonctionne pas. Mais de toute façon, j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.