Tealcoune Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut peuple des Optimus 3D et d'android .. ^^ .. voilà je suis nouveau dans le monde android .. donc j'en ai encore beaucoup a apprendre.. ^^ avant d'essayer de passer le cap de changer la rom du téléphone, j'ai un petit souci depuis la mise a jour 2.3.5 .. je trouve que la qualité de l’appareil photo front a diminuer de qualité .. j'ai l'image tout pixelisé. a moin que je me souviens plus que c'étais déjà comme sa avant.. si quelqu'un a une info la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Vérifie dans les options de la caméra si tu as la qualité au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tealcoune Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est la qualité vga en front.. apperement c'est moi qui avais mal regarder avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut moi aussi je trouve que l'appreil photo il a changé autant en 2D/3D et aussi le front l'image est beaucoup plus pixelisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tealcoune Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 sinon faudrait que je retrouve une version 2.2 non modifier pour tester et voir la qualité du front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.