Aller au contenu

Comment regarder sfr tv vers son écran du pc

Recommended Posts

Bonjour

Je possède depuis environ 1 mois un Samsung galaxy S Froyo

Ma question est la suivante

Est il possible de renvoyer le reception des chaines SFR tv du téléphone vers l'écran du pc au lieu de regarder sur son telephone portable grace a une application android ou autes astuces

Je sais qu'il existe la sortie TV sur le téléphone mais pour l'instant toute les prise jack avec RCA que j'ai essayer ne fonctionne pas sur la TV , alors je pense qu'il doit bien exister une application comme ImageExpo 3.5.2 permet l'affichage de l'écran de votre téléphone sur un PC mais il ne fonction que sous symbian .

Merci par avance pour tout renseignement

Antoine

Bonjour.

De mémoire (je suis passé au GSII) la sortie TV se désactive à chaque reboot !

il faut donc aller dans paramètres / affichage / sortie tv et cocher la case.

Ensuite, il te faut un cable jack 3,5 (4 contacts) / 3 RCA (Jaune, blanc, noir)

J'ai acheté mon cable sur ebay en 2010, un modele quasi identique à celui-ci mais en 1,5m

Je n'ai jamais de soucis pour passer sur la TV tout se qui passait à l'écran du GS... mais j'ai jamais essayé la TV (SFR ou autre)

Merci pour la réponse Apophis29 ,

Mais j'ai acheter ce matin un autre cable RCA et cela fait pareil sur la TV écran saccadé .

Mais ma question serait :

Est ce qu'il est possible de faire basculer l'écran de telephone sur l'écran du pc ainsi pouvoir regarder en grand le bouquet SFR TV

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...