antoine224 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour Je possède depuis environ 1 mois un Samsung galaxy S Froyo Ma question est la suivante Est il possible de renvoyer le reception des chaines SFR tv du téléphone vers l'écran du pc au lieu de regarder sur son telephone portable grace a une application android ou autes astuces Je sais qu'il existe la sortie TV sur le téléphone mais pour l'instant toute les prise jack avec RCA que j'ai essayer ne fonctionne pas sur la TV , alors je pense qu'il doit bien exister une application comme ImageExpo 3.5.2 permet l'affichage de l'écran de votre téléphone sur un PC mais il ne fonction que sous symbian . Merci par avance pour tout renseignement Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour. De mémoire (je suis passé au GSII) la sortie TV se désactive à chaque reboot ! il faut donc aller dans paramètres / affichage / sortie tv et cocher la case. Ensuite, il te faut un cable jack 3,5 (4 contacts) / 3 RCA (Jaune, blanc, noir) J'ai acheté mon cable sur ebay en 2010, un modele quasi identique à celui-ci mais en 1,5m Je n'ai jamais de soucis pour passer sur la TV tout se qui passait à l'écran du GS... mais j'ai jamais essayé la TV (SFR ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine224 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour la réponse Apophis29 , Mais j'ai acheter ce matin un autre cable RCA et cela fait pareil sur la TV écran saccadé . Mais ma question serait : Est ce qu'il est possible de faire basculer l'écran de telephone sur l'écran du pc ainsi pouvoir regarder en grand le bouquet SFR TV Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je ne saurais pas te dire, je ne capte pas la 3g+ ici, donc pas de TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.