Aller au contenu

Suivez le mouvement ! pour un bootloader libre


xTremePower

Recommended Posts

Ya eu la même chose pour le Milestone 2 et ce n'est pas pour cela qu'ils ont déverrouillé le bootloader !

Pour l'instant, il n'ont pas encore dérogé à leurs propos à savoir de déverouiller avec ICS ...Je pense qu'il faut attendre ICS et voir si ils tiennent parole.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est le premier a raler sur ce forum pour les misesa jour, et tu n'essaye rien pour faire avancer le chariot

c'est sur que c'est plus facile de dire "inutile" que de perdre 5 minutes de son temps a essayer, surtout que ca ne coute pas un centime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est vrai que ça cout rien de signer la pétition... mais de l'autre l'expérience nous montre qu'effectivement moto n'est pas très receptif...

Donc pourquoi pas.. mais c'est pas ça qui sera la cause du déblocable du BL ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est le premier a raler sur ce forum pour les misesa jour, et tu n'essaye rien pour faire avancer le chariot

c'est sur que c'est plus facile de dire "inutile" que de perdre 5 minutes de son temps a essayer, surtout que ca ne coute pas un centime !

Hého doucement Coco :)

Premièrement, je râle pas, je dis ce qu'il en est.

Deuxièmement, les pétitions sur le Net sont complètement inutiles, c'est bien connu. Trop de pétitions ont tué les pétitions... Elles foisonnent, il y en a des millions, et j'aimerais vraiment connaître le faible pourcentage d'entre-elles qui aboutit réellement à quelque chose...

Troisièmement, c'est de Motorola dont on parle... Oui Motorola, la même entreprise qui par le biais de ses contacts Facebook nous a fait croire qu'elle allait nous donner des infos sur le bootloader cette semaine. La même entreprise qui nous a aussi fait croire que le RAZR allait avoir la mise à jour vers Ice Cream Sandwich au cours du premier trimestre 2012. L'entreprise qui s'en fout de ses clients quoi.

Le premier trimestre est loin d'être terminé vous dites ?... Vous avez entendu parlé du "Motorola Motoluxe" ? C'est le prochain smartphone haut de gamme de la firme. Quid de l'OS embarqué ? Je vous le donne en mille : Gingerbread 2.3.7. :mellow: :mellow: Hé oui, toujours pas de 4.0 en vue, même sur les prochains smartphones ! Alors ceux qui sont déjà sur le marché, vous pensez bien...

Voilà pourquoi je ne voulais pas me donner la peine de signer. J'espère que tu comprends ?

Mais comme je soutiens totalement le mouvement, et par respect envers ceux qui se battent pour que ça change, je vais quand même le faire, on ne sait jamais après tout... Un miracle, qui sait ?

Alors, ça te fait plaisir xTremePower ? :P

[EDIT] Et en bonus j'ai même laissé un message sur le mur de Motorola Europe.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une m****, mais quand tu les écoutes t'as l'impression que c'est une tuerie... ^^'

N'empêche que ICS est mieux optimisé que GB et peut tourner avec 512Mo de RAM.

[EDIT] Et n'empêche qu'un Android sorti en 2012 devrait obligatoirement être Android 4.0...

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas fait attention à cette phrase (qui est pourtant écrit en énorme sur le topic de l'OPMOSH) : NOTE: PLEASE DO NOT POST ON MOTOROLA EUROPE'S PAGE.

They cannot give us the answers we are looking for. Please focus on the worldwide page.

Du coup j'ai relaissé un message sur le mur de Motorola tout court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ils m'ont répondu !

Thank you for taking the time to share your views. Our internal teams are aware that the community is waiting for news and we'll pass some on the minute we hear something. Thanks.

Bon j'ai vu qu'ils avaient posté plusieurs fois la même phrase, mais enfin c'est déjà bien ça prouve qu'ils nous lisent au moins... lol

Tiens d'ailleurs Shuyin ils t'ont répondu aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...