Aller au contenu

Bloqué sur Logo LG, touches sensitives clignotantes

Recommended Posts

hum.. ilko :)

Ouais, ben j'ai les plus récents ... et justement : 22:59:43 : Model Dll Msg Not Found(2010, 3002)

Ils veulent un driver de 2010 non ?

ce retour est à ignorer. l'important c'est d'avoir le "platform usb modem" activé (le virtuel on s'en fou) c'est ce qui le rend identifiable par les programmes LG et surtout pour la reconnaissance du firmware deja en place. Pour les drivers, il faut au minimum la version 3.2 (3.6 dans mon pack) et vérifier le nom du firmware telechargé (syntaxe = VXXE_00.kdz - sensible à la casse -)

Modifié par Ilko

01:09:30 : ********* CDMA Model.dll input Parameter End*************

01:09:35 : wParam : 2004, lParam = 7

01:09:35 : MODEL DLL Event : (2004, 7)

01:09:36 : Model Dll Msg Not Found(2004, 7)

01:09:36 : wParam : 2007, lParam = 0

01:09:36 : MODEL DLL Event : (2007, 0)

01:09:37 : Model Dll Msg Not Found(2007, 0)

01:09:37 : wParam : 2010, lParam = 3002

01:09:37 : MODEL DLL Event : (2010, 3002)

01:09:38 : Model Dll Msg Not Found(2010, 3002)

etc !

si tu lance tes programme en compatibilité win 2000 le probleme viens ptt de là !

fait plustot xp voir vista !

De plus, essaie de brancher ton telephonne sur une autre prise usb !

Si sa nemarche toujours pas, essaie avec le kit qu'ily a dans le liens que je t'ai donner au debut (ici)

et suis bien a la lettre le tuto ( si l'anglais te derange, je peux te le traduire vite fait et simplement )

EDIT : Le retour a la rom stock ( je suis passer par la meme operation ) a pris plus de 10 - 15 minutes, donc ne t'en fait pas trop sur le temps, comme dit ilko !

Modifié par balby

essaie avec le kit qu'ily a dans le liens que je t'ai donner au debut (ici)

et suis bien a la lettre le tuto ( si l'anglais te derange, je peux te le traduire vite fait et simplement )

hmm t'ignores toujours que mes pdf sont aussi dispo en fr ?

C'est du foutage de gu***** ou quoi là ?

Relis plus haut dans le sujet, il y a des terme que jypill ne comprend pas ou as du mal as assimilé, sa fait aujourd'hui 2 jour qu'il cotoi android !

Donc on fait quoi ? On se fou sur la gu***** [color=red]pck[/color] depuis que je l'aide je lui propose un tuto en anglais qu'il a l'air de comprendre, ou on le laisse dans la m**** et tant pis pour lui, il avait cas pas faire de connerie ?!

Il est 2hr du mat, il galere avec son telephone depuis deux jours, je pense pas qu'il est envie d'entendre des mecs qui se batte sur des gaminerie !

Moi j'ai choisit ma voie, je veux l'aider, et c'est bien pour sa que je suis encore là !

Donc oui je sait que le tiens est en francais,merci !

ah ouais.. okay super balby ! mais bat-toi avec le vent s'tu veux... sauf qu'il parlait de la "page" alors il faisait peut etre reference au thread et non au pdf.

chacun ses ptites galeres, moi là tout de suite c'est mon android en 3D dans blender qui me fait galerer

• Like 1

Salut les mecs, je suis allé me coucher tellement j'étais las de voir que je restais bloqué à 4% !

Mais je sens qu'aujourd'hui je vais avoir l'illumination pour enfin retrouver l'usage de mon cerveau mon Optimus Black Blanc !

Bon, on avance .... on avance ...

Quelques questions ...

Le LGE Mobile USB Modem, je le désactive ?

Pourquoi ca me dit que le LG update est en maintenance tout en me disant que c'est en décembre 2011 ! ?

Merci les mecs, au fait !

IlKo, est-ce que mon mobile est ... brické ?

Et autre chose, c'est quoi ce modem que je dois avoir ?

Merci !

Bon j'ai le kit 3.6 d'Ilko conseillé par balby ... j'ai lu les PDF, je pense avoir tout en main, mais le logiciel de LG est en rade ... Purée, c'est dimanche, c'est quoi cette maintenance estampillée 12/12/2011 ?

peut etre la préparation pour la diffusion de la mise a jour.... et sinon ton phone est bien "brické". Normalement y'a pas besoin de désactiver ce fameux modem, j'ai flashé avec et sans, sans problemes.... mais la prévention est prioritaire, donc fais comme tu le sens.

quand tu branches le mobile, le gestionnaire de peripheriques doit afficher 2 périph : le modem virtuel, et le android platform usb modem (celui qui sert à l'identification, ne jamais désactiver)

pour les flashages, pas besoin de lancer b2c (alias LG mobile update). MSXML est un prérequis (normalement pas besoin de le mettre a jour dans Vista / 7) car tout les programmes utilisent ce language.

Modifié par Ilko

j'ai trouver ilko, apparement la methode de flash etait CDMA, et je sais qu'on doit flasher en 3GQCT

Il va essayer là ( je suis avec lui sur msn )

Et en parlant de mise a jour, j'ai reussi a lancé le programme ( pas plus de deux fois avant de revoir le truc de maintenance ) et mon tel qui est en V10D, le logiciel ma demander si je voulais le mettre a jour ! Je sens que sa arrive ( mais il n'a pas pu mettre a jour ) Les serveur lg doivent etre down pour le moment !

pour les flashages, pas besoin de lancer b2c (alias LG mobile update). MSXML est un prérequis (normalement pas besoin de le mettre a jour dans Vista / 7) car tout les programmes utilisent ce language.

Je suis bien d'accord, j'ai viré b2C ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...