jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Voilà, effectivement, il fallait flasher avec le V10A_00 ! Et tout remarche ! Youpi ! Bon, possesseurs de LG OPTIMUS, nus ou pas, vous êtes tous sous 2.2.2 ou y en a qui sont passés à la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Qu' est ce que c'est compliqué cette histoire... je ne comprends vraiment pas, je suis en 64bits, et la procédure avec R&D a du me prendre moins de 2min... @ jypiil : évidemment si tu es en 7 ou vista 64 bits assures toi d'avoir les pilotes "LGunitedmobile drivers" d'installés... ils sont sur lapage megaupload de Ilko... si tu n'arrives toujours pas à flasher tu pourras me contacter par Mp et je t'expliquerai comment forcer l'installation des pilotes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est bon il a reussi Brunsman, j'etais avec lui par msn, il a tester avec un autre fichier kdz ( V10A) et sa marché du premier coup ... bizarre oui, mais bon, sa amarché tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui !J'eus des débuts très difficiles ! La V10A a tout résolu, si j'avais lu plus attentivement la page sur laquelle figuraient les différentes versions, j'aurais d'ailleurs perdu moins de temps ... Je crois que je vais faire un tuto spécial newbies pressés et stressés dans mon genre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ou pour ceux qui commence leur petite crise de la quarantaine :emo_im_angel: Hein papa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav59300 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour rien ne marche le black reste bloker ecrant noir et led clignotante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 reflash avec R&D tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane1987 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous, Même problème que certains ! Téléphone qui reste bloqué sur le logo LG depuis trois jours et refusant totalement de se lancer. J'ai tenté la méthode donnée par le forum XDA avec smart tools et la version V10A mais sans succès le téléphone reste bloquer sur ce foutu logo. J'ai ensuite tenté la méthode avec B2C... et comme dit précédemment ... ça reste bloquer à 4% ... Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment y remedier ? Pour infos : j'utilise un windows 8, 32 bits. Si jamais quelque chose bloque à ce niveau, comment faire ? J'ai vu dans le sujet, que ILKO répondait qu'il était normal que ça bloque à 4% ... oui mais ... pourquoi ? Merci à tous pour votre aide !! Kane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 faut poser la question à LG :) tout ce que je peux te dire, c'est que meme si la progression semble figée, le processus continue en arriere plan. le principal c'est que la fenetre donne les retours des differents status : 21:20:20: MODEL DLL Event 21:20:21: Model dll msg etc.... ça prend 10 minutes maximum. maintenant pour ce qui est de la 10a avec smartflash, le mieux c'est de prendre un fw deja patché et surtout ne pas oublier de faire la réinit avant de redémarrer (wipe datas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.