Antonin Rlt Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bonjour je un probleme avec mon htc desire, je vais vous decrir les differentes etapes que j'ai suivi avan d'en arriver à ce point j'ai commencer par rooter le tel avec revolutionary( sa fonctionne) ensuite j'ai fai differentes backup(systeme-app-sms-contact) et ensuite j'ai voulu changé mon HBOOt en CM7 r2 avec androidflasher et c'est la que les ennuis commence: -android flasher me met finish et mon tel redémare premier bootscreen htc de base puis re bootscreen qui arrive sur le recovery je tente de re changer le HBOOT meme chose au redemarage, -bien sur les donner pour recover mon telephone ne sont plus sur la sd(j'ai préalablement partitionné la sd) -je tente un mount usb grace au recovery( sa fonctionne) -je place ensuite les donner de recover sur la sd sa fonction - je lance le restore a partir de recovery tout fonctionne reboot du tel logo HTC de bootscreen en continue( sans redémarage) depuis 45 minutes maintenant en esperant que quelq'un à déja eu ce probleme et que la solution a déja été trouvé merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Flash une ROM qui utilise le hboot CM7R2. Avec un full wipe préalable, bien sur. Et t'en fais pas, ça va repartir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci beaucoup pour ton aide. Bon j'ai reussi à intallé cynogenmod7 je vai essayé une install insertcoin. mais si je veu installer ma recovery froyo stock il fau que je passe en HBOOT stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.