kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour aujourd'hui je voulais freezer une app avec l'appli AntTek App Manager mais lorsque je clique sur freeze ça me marque "Can not grant write access on your system. Please check NAND unlocked on your phone." et pourtant je suis root (cm7) comment debloquer ce fameux NAND? (le probleme n'as rien à voir avec cyanogen mod donc j'ai posté ici.) Merci d'avance cher FrAndroidiens :) ! Modifié 7 janvier 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pourquoi ne pas essayer avec l'applis Titanium Pro qui permet de Congeler les applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 celle que j'ai citer en haut permet de le faire gratuitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Normalement la NAND n'est pas verrouillée que sur les HTC ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je ne pense pas vu que j'ai ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Pas faux... mais peut etre que l'appli n'est pas compatible GS <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 8 janvier 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 peut-être..y'aurais t'il une autre appli gratuite qui permet de geler des applis svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.