nestea57 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai un ACER E210 ( style blackberry mais avec ecran tactile ) et j'ai des raccourcis clavier, c'est à dire quand je suis sur l'"HOME" et que j'appuie sur S, ça m'ouvre l'appli SMS, sur C les contacts, sur E, les e-mails. Vous me direz que ça n'est pas très gênant sauf que si j'écris un sms et que j'appuie sur S, C ou E et bien ça m'ouvre l'application donc impossible d'écrire quoi que ce soit sur mon téléphone avec les lettres S, C , E. Comment faire ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres. Merci bien ! Ps : ça a commencé à me le faire quand j'ai installé le jeu "Tiki Kart 3D" ( https://market.andro...aWthcnRmcmVlIl0 ) Je l'ai maintenant désinstaller mais ça reste pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 T'es sur que lorsque tu as installé ton jeu t'as pas installé un utilitaire quelconque en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.