Aller au contenu

navigation gps depuis une tablette sans connexion 3 g


carpediem01

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterai pouvoir me servir de ma tablette Acer Iconia comme gps.

Le souci est qu'elle n'est que wifi.

A priori, les logiciels de navigation ont besoin d'une connexion 3g pour fonctionner.

Je teste actuellement Route 66, mais dès que je coupe le Wifi, je ne peux plus chercher certaines villes.

Normalement, un gps possède sa propre base et cartes, donc est indépendant, non?

Bref, suriez-vous, svp, me conseiller un logiciel vraiment libre de toute connexion?

D'avance, merci beaucoup.

Cordialement.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel application off board, sygic, navigon etc

Il suffit de charger les cartes sur la mémoire de la sd, apres nul besoin de 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans le cas de route 66, tout est bien chargé sur la tablette (500 mo) et malgré tout, il me faut une connexion.

J'ai fait un nouveau test cet après midi, et quand je veux lancer la navigation vocale, je dois être connecté à Internet.

Je vais essayer avec un autre logiciel.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la acer iconia a100 j'utilise google navigation, et pour avoir la connexion en 3g nécessaire je partage ma connexion 3g du téléphone (htc desire hd) en wifi, comme ça la tablette se connecte en wifi sur le téléphone et tout fonctionne sans problème. Sinon en logiciel gps autonome, indian65 en a nommé pas mal(copilot, igo?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...