Aller au contenu

gallerie stock android 2.3.5 ou 4.0


Recommended Posts

bonjours à tous,

étant fan des roms senseay et ayant aussi une forte envi de tester ics, j'ai commencé par testé le RUU 3.06.401.101 stock sous ics avec sense 3.5, la rom n'est effectivement pas totalement fonctionnelle, ralentissement reboot de sense intempestif etc... c'est a ce moment la que je vois la senseay XE40 tirée de la même RUU 3.06.401.101, alors je la test, reconfigure tout mon téléphone et la petite surprise, je n'ai pas l'appli gallerie. ce qui est quand même plutôt gênant. j'ai donc pris une gallerie tirée du market pour le moment, mais ca ne me convient pas et j'aimerais beaucoup retrouver la gallerie stock.

je demande alors si quelqu'un sait où je peux retrouver l'apk pour la remettre dans mon petite sensation :) merci (sinon seul bug remarqué c'est que si l'écran se vérouille durant un appel avec des écouteurs, il faut attendre que le correspondant raccroche pour retrouver les fonctionnalité du téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fouillé le zip je n'est pas vu quoi que ce soit qui fasse référence à la galerie... et puis j'ai cherché dans la RUU stock mais ce snt des fichier IMG, que je ne peux pas explorer alors je suis feinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que l'astuce que tu m'as donné m'a permis de remettre la galerie et de faire donctionné recherche google qui ne fonctionait pas, mais l truc que je ne comprend pas. c'est que le flaschage a été fais correctement, donc normalement les apk se sont installé tout aussi correctement, mais les réinstallé a partir du zip de la rom corrige les problème... bon je vais pas me plaindre mais je crois que je vais remplace mon recovery par 4EXT que je crois plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...