Gilthy Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour à tous ! "Mon push mail" Bouygues m'indique une MàJ mais quand je veut installer celle-ci mon tél mon dit qu"un probléme est survenu lors de l'analyse du kit"... Je suis le seul dans ce cas????? Si des personnes on réussit à l'installer sa change quoi ??? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai le même pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 De même du coup tampis de toute façon ça marche très bien sans la maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo505 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) +2 téléphones qui parlent de la même mise à jour... 1 chez bouygues 1 chez Orange ... et impossible de faire cette mise à jour ... grrr http://img638.imageshack.us/img638/3127/99595278.jpg[/img] http://img408.imageshack.us/img408/6007/44269464.jpg[/img] http://img716.imageshack.us/img716/691/56322358.jpg[/img] voici les photos du délire... Modifié 30 mars 2010 par picolo505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 idem pour moi. j'ai pris l'habitude de plus m'en soucier.... Mais sinon rien à voir mais je trouve cette appli nickel. D'ailleurs je n'utilise plus que celle ci pour gmail et pour les mail du boulot via MS Exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac789 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) je sais pas du tous Modifié 27 avril 2010 par mac789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.