Redcode Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Un Collègue a moi ma demande de lui ajouter la langue arabe sur sa Tablette Carrefour CT1002 4GB, qui tourne sur Android 2.2.1 Version du noyau 2.6.35 j'ai fait des recherche avant de poster mais j’arrive pas, pouvez vous m'aider S.V.P. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) - Au début sur Android les langues arabes étaient très très mal gérées (android 2.2 je sais pas où ils en étaient) - Si elle y est pas d'origine, pas possible de l'intégrer dans Android - par contre il existe une application qui ajoute des langues, je sais pas si y a l'arable et je sais que c'est pas du 100% mais elle a des très bonnes notes. https://market.andro...ps.localesetter Modifié 7 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcode Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Pas de chance ya pas l'arabe, est ce que Android ne support pas l'arabe du tout, ou juste la version 2.2.1 si ya moyen avec une autre version je peut mètre a jour cette Tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Toutes les versions supportent plus ou moins l'arabe mais faut que le constructeur du tél l'installe ! Et dans ton cas ça n'a pas été fait malheureusement, donc pas de solution. Mais après effectivement je pense qu'ils ont amélioré leur système pour mieux intégrer l'arabe dans les nouvelles versions. (aucune certitude mais c'est ce que j'ai vu sur les forums) Modifié 8 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.