Aller au contenu

[Résolu] Gestion d'une application payée


Recommended Posts

Bonjour,

Question d'un "newbie... en Android" ...j'ai parcouru un peu le forum , car probablement déjà posée, mais pas facile à mettre la main dessus alors re-voilà:

Si je paie une application ( via penpal ok je suppose ), alors comment puis-je la gérer ? Autrement dit, comment puis je la récupérer dans le cas ou je fais un reset / efface l'application ? ...ou encore quel est le lien entre l'application et l'acheteur ?

De plus, j'utilise maintenant "app Backup & Restore" ( Merci Carman !) alors si je sauvegarde mon app payée sur sd, puis-je alors la réutiliser plus tard sur la même tablette ? ...donc simplement ré-installer... ?

Et, en sachant que en ce moment je fais des essais sur une tablette qui n'est pas à moi ( Huawei S7 slim , Android 2.2.2 ) alors pourrai je recopier mon app / reprendre ma sd card et réinstaller sur ma future tablette ?

Merci d'avance les gars.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'appli payée, elle est liée à ton adresse Google. Donc en gros, quand tu feras un reset ou que tu utiliseras un nouvel Androphone il te suffira de rentré tes identifiants et tu retrouveras tes applis payées sur le Market, il n'y aura plus qu'à télécharger l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu utilise une tablette qui n'est pas a toi, utilise ton compte google, autrement l'appli sera lié a un autre compte et donc irrecuperable sur ta nouvelle tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...