Needhelp Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai une icone bleu, avec une loupe à l'intérieur qui est apparue sur le bureau de tous mes launchers alors que je ne l'ai pas installé. J'ai simplement installé l'application "ICS Launcher" sur le marché et quelques minutes plus tard, l'icone de la loupe est apparue sur mon bureau. Le problème, c'est que quand je clique dessus, ca me renvoie vers "searchmobileonline" (page internet) et ca me l'ajoute automatiquement dans mes favoris !!! Ce n'est pas une application à proprement parler, je ne peux pas la désinstaller ( elle n'apparait pas dans la liste des applis installées) , juste supprimer l'icone du bureau... Avez vous eu ce problème en installant " ICS Launcher" du market ? et est ce que c'est un virus? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ce n'est pas une appli à proprement parlé mais tu l'as télécharger sur le Market ? O,o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non je crois t'as pas bien compris : J'ai téléchargé " ICS Launcher " sur le market. Ensuite, une icone réprésentant une loupe est apprue sur mon bureau, mais ce n'est pas le Launcher, ca me renvoie vers une page web "searchmobileonline" qui est devenu la page par défaut sur mon browser et qui s'est ajouté aux favoris automatiquement sur mon navigateur... Je sais pas si ca le fais a vous ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Personellement non, supprime là de tes favoris et mets google en page d'accueil par défaut. sinon essaie de changer de fond d'écran ou vire l'appli avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai désisntallé ICS Launcher et mis à la poubelle l'icone "loupe". Depuis, j'ai plus rien. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'étais surement un widget lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Ou un exemple pour montrer qu'on peut mettre des raccourcis sur le bureau ! Modifié 10 janvier 2012 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Chris_ Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je viens d'avoir le même problème avec ICS launcher... Je vais voir sur le market pour signaler ça... Modifié 7 août 2012 par _Chris_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.