Jérôme Chovino Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai récemment cassé mon écran sur mon motorola Milestone et je l'ai envoyé en réparation pour le changement de l'écran (via the phone house). 3 semaines après je reçoit mon téléphone avec un écran tout neuf et en plus une upgrade de la version d'android (j'étais au départ en 2.1 et là je suis en 2.2.1). Seulement le passage vers la version 2.2.1 semble avoir fait passer mon clavier azerty en querty !! Y a t'il une procédure pour revenir au clavier azerty si possible sans perdre la 2.2.1 ? Ou alors dois-je le renvoyer à the phone house (et attendre encore 3 semaines) ?? Merci d'avance Modifié 11 janvier 2012 par jerome.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ca n'engage que moi et je ne t'assure rien mais essayes d'installer un recovery. Sauf que pour faire tout ca tu dois flasher ton Milestone puis faire des manips. Ca peut t'éviter de le retourner au SAV mais ca a quelques risques quand même. Toutefois tu pourras alors goûter aux joies des ROM Custom :) Je te souhaite bonne chance, à toi de voir si tu souhaites te lancer dans les bidouilles ou rien toucher et alors le renvoyer au SAV. Ne prends pas seulement mon avis en compte ;) Bonne chance, Quentin himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.