mrsdallara Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis partie deux fois à l'étranger ces derniers temps et je n'ai jamais pu avoir de réseau... Je suis chez SFR, je dispose de l'option SFR Monde et j'avais même pris une option pour avoir du crédit depuis l'Europe... Donc avant d’appeler le service client, je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose que j'avais raté, un truc à configurer sur mon Desire HD. Je suis allée en Espagne et au Bénélux, je captais bien plusieurs opérateur mais impossible de m'enregistrer sur leur réseau. Merci pour vos réponses! Ver Android: 2.3.3 Ver HTC Sense: 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 salut, je ne pense pas que ce soit au niveau du téléphone que cela se joue. Le mieux est de contacter ton opérateur, surtout si tu as souscrit une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsdallara Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, J'ai donc contacté mon opérateur (SFR) et là surprise: la fameuse option "SFR Monde" pourtant comprise dans mon forfait n'était pas activée... J'espère que j'aurai du réseau pendant mon prochain voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.