Aller au contenu

[Resolu] Gros soucis de market


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà, il y a quelques jours j'ai rooter mon nexus one pour essayer d'y installer une rom perso notament pour tester ICS. Ensuite j'ai installer rom manager avec le recovery qui va avec. Ensuite j'ai installer le recovery amon ra, et ensuite j'ai lancer l'installation de cyanogenmod.

Le tout bien sur un suivant le tuto sur le wiki.

Le téléphone redémarre, écran noir avec le bazar qui s'installe et là, le téléphone redémarre et j'arrive sur..... Gingerbread 2.3.6 !

La rom ne s'est donc pas installer, mais j'ai plus rien comme application sur le téléphone et l'android market ne fonctionne plus... Le processus plante et se ferme tout seul dés que j'ouvre l'application.

Je suis donc fortement embeter.... Je comptais lui donner une 3e chance (la 2e étant qu'il est revenu de garantie pour bouton power hs) en changeant le système dessus, mais là c'est mal barré, donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance

Bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite j'arrive a flasher mais j'ai une erreur pendant le flashage :

E; failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Quelqu'un a une idée ?

J'ai regarder sur Google, et apparament ca viendrait de la verison de mon recovery (3) mais je ne trouve pas de moyen pour downgrader le recovery... Le seul tuto est pour les téléphones Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...