zangetsu91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 salut tous le monde je viens de recevoir mon sensation xe et j'aurai voulu savoir si je le root en restant sur la rom d'origine est ce que je pourrai faire la mise a jour a ics quand elle sera dispo en ota. merci a tous pour vos reponse et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut ! Non ça risque de bloquer. Déjà à cause du recovery modifié nécessaire pour rooter, mais aussi des fichiers de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok merci bon je vais attendre ics et je le root après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je pense que c'est une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je vais faire comme toi zangetsu91 :P Modifié 8 janvier 2012 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Heu personellement j'ai fait des MAJ officiel en étant rooté avec mon milestone et mon desire et j'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais vu ce problème mentionné sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2nan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Au pire tu peut rooté ton téléphone et télécharger la Rom Officiel ICS que tu pourra ensuite installer via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 je vais attendre un peu vu que ics sort au mois de fevrier chui pas trop presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ha super je me poser exactement la même question et j'hésite du coup à rooté mon htc sensation surtt pour améliorer la batterie car sa file ^^. Mais vaut mieux attendre apparament. une foi rooté e passe en S-off y a moyen de revenir en s-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui vaut mieux attendre, surtout que les gains d'autonomie ne sont pas extraordinaires tu sais ! Oui on peut revenir S-ON, mais c'est encore plus délicat que de passer S-OFF car pour le retour, si on s'éloigne à peine du tuto, ya risque de bricker son tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 A oui ok le mieux c d'attendre tt simplement lol plus que 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Yep :P La RC est sortie cet aprem d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.