Aller au contenu

Passer de CM7 ==> ROM STOCK


Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu tester la N27 de cyanogenmod....je trouve qu'elle bouffe encore trop de batterie. De plus, les MMS ne marchent pas... je souhaite retourner à la Stock one....J'ai effectué un backup de ma rom stock ..j'aimerai savoir les manipulations que je dois faire pour revenir à la rom stock en utilisant ROM MANAGER seulement ..Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais fais un backup de la stock, tu peux la remettre via rom manager (simplement pas oublier de cocher wipe data)
ya pas le factory/reset avant le data..??? du coup j'ai un doute, mais je testerai pas ;) je wipe all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de sauvegarde CMW d'une rom officiel pour tester, je viens de flasher un KDZ hier pour checker l'update, mais j'ai pas penser à faire un backup avant de retourner sur CM7.

Oui, la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous

bon voila je suis en CM7.2 et avant d'y passer je n'ai pas fais de backup de la rom stock.. oui je sais ce n'est pas très malin , mais aucune erreurs ne sont apparus lors du changement de rom.. chance pour moi. Maintenant je voudrai repasser en stock, 2.3.4, j'ai téléchargé le fichier .kdz de la v11c mais je ne sais pas la démarche à suivre!

si quelqu'un peut me conseiller, je suis prenneur!

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...